Châteaux de la Loire
Edition  Prisma presse : Paris , DL 2011
Collection   Géoguide
Collation   1 vol. (659 p.)
Illustration   ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul
indice Dewey   914.451 04
ISBN   978-2-74-242896-0
Vernegues 1131150119669 914.451 GEOJeune / bibliotheque Disponible à Vernegues
Résumé : Préférez-vous... visiter le domaine de Chambord ou vous extasier aux prouesses équestres du Cadre Noir ' Parcourir les élégants jardins de Villandry ou déguster un verre de saumur-champigny dans une guinguette des bords de Loire ' Assister à un son et lumière à Chenonceau ou explorer une habitation troglodytique en Anjou ' Voyagez au plus près de vos envies avec GEOGUIDE. Pratique Les informations indispensables et des conseils utiles, des loisirs et des activités pour tous, des centaines d'adresses authentiques sélectionnées par nos auteurs-voyageurs. Culturel Un panorama complet pour comprendre la région, un large choix de lieux de visite et de sites naturels pour la découvrir. À la carte Des encadrés thématiques et des itinéraires sur mesure pour personnaliser votre séjour selon vos centres d'intérêt. Tout en couleurs Des photos emblématiques, des cartes et des plans, des rubriques organisées pour se repérer immédiatement.
Notes : Bibliogr. p. 632-634. Filmogr. p. 636. Glossaire. Index

Notices Similaires